jeudi 16 avril 2009

RCK : Madi «Nous avons besoin du soutien de nos supporters»

Auteur de l’unique but de son équipe avant-hier lors du match test disputé contre la sélection nationale militaire à Benhaddad, Aymen Madi espère refaire le coup cette fois-ci en match officiel contre le Mouloudia d’El Eulma.
Un mot sur cette rencontre amicale disputée contre l’EN militaire qui s’est soldée par un match nul ?
C’était un bon match d’application qui nous a permis de rester compétitifs et surtout de bien préparer le match contre le MCEE qui se profile à l’horizon.

Vous avez été l’auteur du but de votre équipe lors de cette rencontre. Cela doit être bon pour le moral avant la reprise de la compétition ?
Pour un attaquant, c’est toujours bon pour le moral de trouver le chemin des filets. De cette manière, je peux aborder la reprise de la compétition avec une certaine confiance. Personnellement, j’espère avoir la même réussite ce lundi contre le Mouloudia d’El Eulma.

Comment se présente ce match contre le MCEE qui se jouera à Benhaddad à huis clos ?
Ce sera un match difficile qui sera très disputé. Pour notre part, il n’y aucun calcul à faire, on doit aller à l’abordage pour décrocher une victoire qui devra booster le moral des troupes. Pour cela, on doit retrouver notre efficacité devant car il faut reconnaître que depuis un certain temps, la réussite nous a fait défaut, à l’image de notre dernier match contre le MSPB. On ne doit nullement nous focaliser sur l’adversaire ou sur le huis clos, il faut se concentrer uniquement sur les trois points de la victoire qui sont nécessaires à notre survie.

Après la défaite concédée contre Batna, vos supporters ne croient plus en vos chances de maintien. Qu’avez-vous à leur dire ?
Justement, je profite de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters afin qu’ils restent derrière nous jusqu’à l’ultime seconde du championnat. Certes, ils ont le droit d’exiger de nous de bons résultats, mais sans nous mettre une grosse pression. J’estime que c’est vraiment le moment que le club puisse compter sur l’apport indéniable de son public. Nous avons besoin du soutien de nos supporters, surtout en cette période de crise. On leur promet à l’avenir de ne plus céder le moindre point à domicile et tout mettre en œuvre pour sauver le club de la relégation.
Propos recueillis par Lyès. Z

Touchi rassure ses joueurs…
Les deux milliards de centimes qui devront être débloqués incessamment par les pouvoirs publics aux différents clubs de l’élite représentent une aubaine pour le club banlieusard qui traverse actuellement une crise financière sans précédent. D’ailleurs, le président koubéen, Merzak Touchi, a une nouvelle fois rassuré ses joueurs en leur promettant de les régulariser dès la réception de l’aide financière. Par cette attitude, le boss du Raed a voulu booster le moral de ses troupes qui doivent à présent se concentrer uniquement sur leur mission qui sera de remporter le match de ce lundi contre le Mouloudia d’El Eulma.

… Et Hamenad
Au cours de cette semaine, l’ex-entraîneur des gardiens, Aomar Hamenad, a sollicité les dirigeants du club pour réclamer son dû, lui qui a été limogé de son poste sans toucher son argent. Face à cette situation, le président Touchi s’est voulu rassurant en promettant à l’ex-international de lui octroyer son dû dès que les aides promises rentrent dans les caisses du club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire